CODE ÉTHIQUE VERSION RÉVISÉE APPROUVÉE LE 2 DÉCEMBRE 2011 PAR L‘ASSEMBLÉE GÉNÉRALE.

PRÉAMBULE

1. La SDV considère la publicité comme un élément indispensable de l‘économie libérale et est consciente de sa responsabilité particulière et de sa mission au sein de la société d‘information moderne.

2. Les membres de la SDV (ci-après «membres SDV» ou «membres») s‘engagent dans le cadre de leurs activités de marketing de dialogue à adopter envers tous les donneurs d‘ordre, clients, collaborateurs, prestataires de services, concurrents et autres parties prenantes (ci-après «parties prenantes») un comportement toujours loyal et équitable
en accord avec les valeurs de la société.

3. Les termes suivants sont employés:
membre = membre de la SDV;
donneur d‘ordre = donneur d‘ordre publicitaire ou client du membre;
destinataire de la publicité = personne à laquelle s‘adresse la publicité et consommateur.
4. Il va de soi que les membres respectent toutes les lois en vigueur. Ils respectent les principes de loyauté dans la communication commerciale de la Commission suisse pour la loyauté. Ils s‘imposent en outre d‘observer des règles de
conduite supplémentaires défi nies dans le code éthique.

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